(un)lucky me. ☂
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -45%
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go ...
Voir le deal
1099.99 €

Partagez | 
 

 parce que je t'aime .. » elleah et sparrow

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage


A. Sparrow Knight
A. Sparrow Knight

ÂGE DU PERSO : 38
ARRIVÉE : 28/02/2011
MESSAGES : 105
DOUBLE COMPTE : nop
AVATAR : jake gyllenhaal
CREDITS : bazzart
PSEUDO : sweety-banana

parce que je t'aime .. » elleah et sparrow Empty
MessageSujet: parce que je t'aime .. » elleah et sparrow   parce que je t'aime .. » elleah et sparrow EmptyMar 8 Mar - 18:35


parce que je t'aime .. » elleah et sparrow Tumblr_lfsntmqsG11qbzz5bo1_500

Deux semaines que je résidais à présent à Anchorage. Moi qui pensait que j'allais avoir super froid, frileux comme je suis, ici en Alaska, je me trompais lourdement ! Bon, il est évident que ce n'est pas le même temps que sur les belles plages de Californie ou même de là-bas sur le front où je me souviens que sous nos uniformes nous transpirions comme des bêtes. Mais c'était plutôt un bon air frais qui résidait en ces lieux, ne nous prenant pas aux tripes jusqu'à nous faire trembler comme des malades mais plutôt nous refroidir les joues, comme quand on souhaitait prendre un bon bol d'air frais dans notre jeunesse. Oui, c'était un temps agréable que j'avais découvert ici et cela m'étonnait, mais c'était cool. Jamais j'aurais pensé que j'arriverais à rester longtemps ici, on m'avait bien souvent parler de l'Alaska comme un pays froid et j'avais toujours détesté le froid. La preuve ! Je ne peux pas rentrer dans une eau si elle n'est pas au minimum à vingt-cinq degrés (à moins d'y être forcé ou poussé) et la nuit, même en été j'ai toujours trois tonnes de couvertures..

Au bout de mes deux semaines, je commençais à en avoir un peu marre. En effet, j'étais venue pour la voir, j'avais lâcher mon emploi, prenant une petite retraite avancée quitte à trouver un autre job moins rude par la suite, pour la retrouver, elle, mon amour. J'avais sut qu'elle était venue s'installer ici et aussi vite que j'eus cette information, je vins trouver un petit appart' dans le centre ville. A présent, je ne savais pas vraiment ou chercher donc je visitais un peu la ville, regardant attentivement autour de moi, au cas où je croiserais son regard ou sa silhouette au loin. Quelle ne fut pas mon étonnement lorsque notre première rencontre fut à un marchand de glacier ! En effet, gourmand depuis toujours, je m'étais avancé pour m'en payer une. Et elle était là, devant moi à faire la queue. Abasourdi, je ne savais pas quoi faire et prit un peu de temps à remettre les pieds sur terre et trouver quelque chose à faire. C'est alors qu'elle allait passer sa commande que je vins me poster à ses côtés, passer une main dans son dos de manière naturelle et dire avec un sourire charmant au glacier : « Ce sera un cornet à une boule à la pomme pour elle et un autre cornet à une boule à la banane pour moi s'il vous plaît » Je n'osais poser mon regard sur elle, juste la sentir à mes côtés, j'agissais naturellement devant le glacier puis commençais à payer. Une fois les glaces données, je retirais ma main de derrière son dos et lui tendais la sienne en osant cette fois-ci la regarder dans les yeux « Bonjour Elleah.. » Je me sentais bête sur le coup, comme un ado gêné et ne savait pas trop comment réagir à présent, c'était à elle d'agir.


Revenir en haut Aller en bas


Elleah J. Robbins
Elleah J. Robbins

ÂGE DU PERSO : 29
ARRIVÉE : 28/02/2011
MESSAGES : 35
DOUBLE COMPTE : Nope
AVATAR : Rachel McAdams
CREDITS : Dazzling
PSEUDO : * Dazzling
Localisation : 57

parce que je t'aime .. » elleah et sparrow Empty
MessageSujet: Re: parce que je t'aime .. » elleah et sparrow   parce que je t'aime .. » elleah et sparrow EmptyMer 9 Mar - 19:27

parce que je t'aime .. » elleah et sparrow 628627Jake


Cela faisait maintenant quelques mois que je vivais en Alaska. L'hiver avait été particulièrement rude pour moi, habituée à la chaleur étouffante de la Grosse Pomme. Là-bas, même les hivers étaient doux en comparaison avec Anchorage. Ici, mes rares sorties étaient destinées à me réapprovisionner ou à travailler. Malgré le froid, je ne pouvais m'empêcher de sortir photographier les paysages enneigés, ou mieux encore, les habitants d'Anchorage, emmitouflés dans leurs écharpes et autres bonnets, les joues rosies par le froid, un sourire aux lèvres, encore essoufflés par cette adrénaline que seule une descente à ski peut provoquer. Avant, j'adorais skier, mais à présent que j'attends un enfant, j'aime autant m'en passer ; Maladroite comme je suis, toutes sortes de soucis risqueraient de me tomber dessus.

Mais enfin, l'hiver était terminé. Le soleil pointait le bout de son nez et ça faisait du bien ! Pour fêter ça, j'avais décidé de m'offrir une glace à la pomme. C'était mon parfum préféré et en plus, il me faisait penser à Sparrow. Le jour de notre rencontre, où il m'avait invité à lui offrir un café, je m'étais payé une glace à la pomme tandis que lui avait opté pour la banane, le seul fruit que je ne peux pas voir en peinture. Mauvais augure me direz-vous et pourtant, cela ne m'a pas empêchée de l'embrasser par la suite.


Je m'avançais donc pour passer commande quand je sentis une main se poser dans mon dos. Une voix très familière se fit entendre immédiatement après : « Ce sera un cornet à une boule à la pomme pour elle et un autre cornet à une boule à la banane pour moi s'il vous plaît.» Je n'avais pas besoin de le regarder pour savoir qui il était, pourtant je tournais lentement la tête. Mon coeur se mit à battre à tout rompre, et le sang me monta au visage. Je songeais, un très court instant à le repousser, mais je balayais immédiatement cette possibilité. Tout le temps que mit le glacier à nous préparer nos cornets et Dieu sait combien se fut long, il ne me regarda pas une seule fois. Il était arrivé comme un charme et s'était approché de moi de façon très naturelle, comme si nous ne nous étions jamais quittés, comme si c'était facile pour lui, mais je voyais à son visage à quel point il était tendu. Quand il était stressé, il avait une minuscule veine dans le coup qui se mettait à palpiter et je ne l'avais encore jamais vue s'agiter à ce point. Enfin, l'homme lui tendit nos glaces et il osa me regarder. Dans ses yeux, je pouvais lire toute la souffrance que je lui avais infligé et à ce moment, je regrettais mon comportement odieux et égoïste. Tous ces mois passés loin de lui me ressurgirent dans la figure, toute ma douleur. Il me salua, il était aussi rouge que le pull qu'il portait ce jour-là. Je le détaillais lentement, essayant de graver cet instant dans ma mémoire, repoussant surtout le moment où je devrais lui adresser la parole. Finalement, rassemblant tout mon courage, je lui souris et dit : « Sparrow, quelle merveilleuse surprise ! Que viens-tu donc faire en Alaska, moi qui te croyait si frileux ! » C'était une question purement rhétorique, je me doutais bien de ce qu'il était venu chercher ici. J'essayais d'avoir l'air sûr de moi pour masquer mon émotion, mais je vis tout de suite dans son regard qu'il m'avait percée à jour.
Revenir en haut Aller en bas


A. Sparrow Knight
A. Sparrow Knight

ÂGE DU PERSO : 38
ARRIVÉE : 28/02/2011
MESSAGES : 105
DOUBLE COMPTE : nop
AVATAR : jake gyllenhaal
CREDITS : bazzart
PSEUDO : sweety-banana

parce que je t'aime .. » elleah et sparrow Empty
MessageSujet: Re: parce que je t'aime .. » elleah et sparrow   parce que je t'aime .. » elleah et sparrow EmptyMer 9 Mar - 20:29


Le glacier avait un petit sourire amusé. Il avait vu la surprise d'Elleah et pensait surement que j'étais un amant ou un mari amoureux qui venait faire une petite surprise à sa femme. C'était presque ça, mais pas exactement.. Il est évident qu'elle devait être surprise, à moins qu'elle m'ait déjà croisé de loin dans Anchorage car je ne l'avais dit à personne pour mon déménagement soudain. En même temps, je n'avais plus de famille, puis plus vraiment d'amis non plus depuis que j'étais parti au front. Je n'avais qu'elle et je ne voulais pas la perdre. J'étais tendu, c'est évident et en passant la main dans son dos si naturellement, cela m'avait quand même provoqué quelques frissons. Cette proximité m'était familière oui, mais ça me paraissait tellement loin et j'avais mal au cœur. J'arrivais à sentir son si bon parfum tout en regardant le marchant de glace s'activer. Il était extrêmement lent d'ailleurs et je commençais à m'impatienter, tout en profitant de ma situation. Qu'allait-il se passer ensuite ? Aucune idée, je préférais laisser le temps aller et être en sa présence qui m'avait manqué. Lorsqu'enfin les glaces furent prête, je dégainais un billet de cinq dollars et lui laissait sur le rebord en lui disant qu'il pouvait garder la monnaie. Je pris son cornet puis le mien et je me tournais vers elle, alors qu'on s'écartait de la file. Je lui tendais alors le sien, à la pomme avec un petit sourire en lui disant bonjour. Oui, j'étais gêné, comme un ado lors de son amour de jeunesse, et je plongeais mon regard dans le sien. Elle m'avait tant manqué ! Discrètement, je la détaillais, essayant d'imprégner les recoins de son visage dans mon esprit encore plus, toujours plus. Elle finit par sourire en prenant son cornet alors que je commençais le mien. « Sparrow, quelle merveilleuse surprise ! Que viens-tu donc faire en Alaska, moi qui te croyait si frileux ! » A cette phrase j'aurais rigolé et dis sans doute une bêtise mais je me contenta de sourire en baissant un peu les yeux sur ma glace, prenant un peu de temps avant de lui répondre. J'avais du mal à parler, ma gorge en était même serrée. J'avais tant envie de la prendre dans mes bras comme avant et l'embrasser ! Mais ce n'était plus possible hélas. « Oh tu sais, j'arrive à faire des sacrifices pour les choses qui me sont chères.. » Je ne répondais pas à sa phrase qui me demandait qu'est-ce que je faisais en Alaska mais lui répliquait la question « Et toi ? Que fais-tu ici ? ». Je reprenais un peu de ma glace à la banane.. oh que j'aimais ça !

Revenir en haut Aller en bas


Elleah J. Robbins
Elleah J. Robbins

ÂGE DU PERSO : 29
ARRIVÉE : 28/02/2011
MESSAGES : 35
DOUBLE COMPTE : Nope
AVATAR : Rachel McAdams
CREDITS : Dazzling
PSEUDO : * Dazzling
Localisation : 57

parce que je t'aime .. » elleah et sparrow Empty
MessageSujet: Re: parce que je t'aime .. » elleah et sparrow   parce que je t'aime .. » elleah et sparrow EmptyDim 13 Mar - 0:20


Quand il me tendit mon cornet, un frisson parcourut mon corps du haut vers le bas. Le simple contact de sa main me brûlait comme une casserole sur le feu. J'aurais tellement voulu le prendre dans mes bras, l'embrasser comme si ces derniers mois n'avaient existé que dans mon imagination. Mais c'était impossible .. Contrairement à moi, Spa' avait déjà dû passer à autre chose, tourner la page. J'avais au moins décidé une chose : j'allais tout lui avouer, pour ma maladie, ma grossesse, toutes ces choses qui nous avaient empêché d'être heureux la première fois. A présent, les mensonges, les cachotteries; tout ça, c'était terminé . Enfin, à condition qu'il m'accorde une seconde chance. J'étais déterminée, j'allais tout faire pour le récupérer. Cette histoire nous avait trop fait souffrir tous les deux, il fallait que ça cesse et ce, le plus tôt possible. J'avais eu le temps d'y réfléchir, durant mes journées en tête-à-tête avec moi-même, et j'en étais arrivé à la conclusion que je voulais que mon enfant connaisse son père, ce qui impliquait que je voulais que Sparrow soit au courant de l'existence de notre bébé.

Une fois qu'il serait au courant, libre à lui de me laisser tomber comme je l'avais fait avec lui. Je ne pourrais que comprendre sa décision, après ce que je lui avais fait, c'était la moindre des choses. Je ne comprenais d'ailleurs pas ce qui l'avait poussé à venir vers moi après tout ça. Je lui ai demandé ce qu'il était venu faire en Alaska et il me répondit : « Oh tu sais, j'arrive à faire des sacrifices pour les choses qui me sont chères.. Et toi ? Que fais-tu ici ? »
Comme toujours il n'avait pas répondu à ma question. Il avait pour habitude de ne répondre clairement que quand ça lui plaisait. Il avait même un don pour tourner toutes les situations à son avantage.
Je sentis immédiatement que je rougissais. Il avait dit " les choses qui me sont chères .. " Je ne voulais pas paraître trop sûre de moi, même si je me doutais qu'il parlait de moi. Mais mon cerveau était submergé par toutes sortes d'interrogations. Et s'il n'était pas là pour moi ? S'il m'avait juste rencontré par hasard et décidé de me montrer ce que j'avais raté en le laissant tomber ? Et s'il m'avait tout simplement remplacée ? Je commençais à me sentir mal. Ces derniers temps, les nausées étaient de plus en plus insupportables et je dois avouer que l'odeur de sa glace à la banane n'arrangeait pas vraiment les choses. Il fallait que je marche un peu. « C'est une très longue histoire et je ne suis pas sûre qu'elle te plaise.. Mais malgré tout, je te dois des explications. Une petite ballade, ça te dit ? »

Revenir en haut Aller en bas


Contenu sponsorisé


parce que je t'aime .. » elleah et sparrow Empty
MessageSujet: Re: parce que je t'aime .. » elleah et sparrow   parce que je t'aime .. » elleah et sparrow Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

parce que je t'aime .. » elleah et sparrow

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 

 Sujets similaires

-
» sparrow ♦ danseur étoile non-reconnu par l'Etat à cause de son nom de pirate..
» ELLEAH ♣ Cette année j'ai obtenu tout ce dont j'avais rêvé, mais d'une certaine manière, j'ai perdu encore bien plus-.
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
(un)lucky me. ☂ :: parce que je t'aime .. » elleah et sparrow 175429transp11 :: La 5ème avenue-
Sauter vers:  
Créer un forum | ©phpBB | Forum gratuit d'entraide | Signaler un abus | Forum gratuit