(un)lucky me. ☂
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon EV6.5 : où trouver le Bundle Lot 6 Boosters Fable ...
Voir le deal

Partagez | 
 

 Bad Birthday.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage


Lexie-Chloé Springfields
Lexie-Chloé Springfields

ÂGE DU PERSO : 34
ARRIVÉE : 26/02/2011
MESSAGES : 98
DOUBLE COMPTE : Aucun.
AVATAR : DIANNA AGRON
CREDITS : BABY GONE
PSEUDO : ENGLISH DESTINY.

Bad Birthday. Empty
MessageSujet: Bad Birthday.   Bad Birthday. EmptyJeu 3 Mar - 15:33

Selwyn & Lexie


Bad Birthday. Tumblr_lhgda2suyK1qbfc1xo1_500
♣ T'es sérieux là ?



Tu t'es cru dans Twilight ? Moi c'est one man, one night !
La musique raisonnait dans la chambre, et me tapais sur le système. Je ne me rappelais plus que c'était aussi dur de se réveiller à six heures du matin, en début de semaine. J'avais travaillé au bar ce weekend, et Spencer, mon boss, devenait de plus en plus énervant. Certainement parce qu'il n'arrivait pas à mettre Jessalyn dans son lit, et que je n'étais pas non plus intéressé par son joli petit cul. Je préférais mille fois plus Selwyn Jaxson. Enfin, physiquement, bien évidemment, parce que son caractère était encore plus à chier que Spencer. Ils n'étaient pas comparable. D'un côté il y avait mon boss, et de l'autre, ce nulard de Selwyn, qui avait pour but, de me faire chier toute ma vie. Je soupirais, puis tapa sur mon réveil, qui arrêta de suite, son bruit infernal et incessant. Je m'étirais doucement, puis déposa mon pied sur le sol, et enfin, le second. Je fronçais les sourcils, et me rappela qu'aujourd'hui, c'était mon anniversaire. Peut-être que Selwyn décidera de moins m'emmerder comme cadeau pour mes vingt-et un ans ? Non, impossible, il ne changerait sûrement jamais. J'allais dans la cuisine, d'un pas lent. Europe et Erasme dormait encore, alors je pris en douce un bol de céréale, que je mangeais silencieusement, le regard encore vitré et vaporeux, perdu dans le vide, complètement déconnecté. Je partis ensuite en direction de la salle de bain, et m'offrit quinze minutes de détente totale sous le jet chaud de ma douche. Je savais que si Europe se levait tôt aujourd'hui, elle me sauterait dessus, afin de me souhaiter un joyeux anniversaire. Mais le fait de me dire que Selwyn pouvait bien me réserver des surprises, me rendait nerveuse. J'avais hâte d'aller à l'université, pour qu'il me dise enfin ce qu'il voulait, et que ces méchancetés soient finies. Mais... Dans un autre sens, j'avais réellement hâte de voir sa tête, et de pouvoir sentir encore une fois, mon cœur s'emballait quand je lui parlerais. Je sortis enfin de la douche, et alla m'habilla, d'une jupe montante, et d'un tee-shirt noir, simple. Je mis un collant, en effet, il faisait froid ici, et des balerines. Enfilant mon manteau, je partis de l'appartement à toute vitesse, étant déjà en retard. J'arrivais en cours essoufflée, accaparée par mes ami(e)s, venus me souhaiter mon anniversaire. Je les remerciais vivement, reconnaissante, et cherchais du regard Selwyn. Je me rendais compte que toutes mes pensées se tournaient vers lui, et qu'il fallait vraiment que j'arrête de me torturer avec ça. Il n'était pas fait pour moi, c'est tout. J'étais le genre de fille assez populaire, qui faisait de la danse, et lui, le gros nul de première, inintéressant. Enfin, inintéressant... Il me plaisait en tout cas. Il me plaisait énormément même. Mais il me soulait. Bref, cessons de penser à lui. Je regardais mon emploi du temps, et me dirigeais vers ma salle d'Anglais. Certes je faisais de la danse, mais j'avais quand même des cours à côté, à l'université, histoire de ne pas être à la ramasse. J'eus l'impression que mon cours dura une éternité. Tout le monde me souriait, j'avais eu le droit aux questions bidons, du genre « alors ça fait quoi d'avoir vingt-et-un ans ? » Je ne savais jamais quoi répondre, si ce n'est : Je suis majeure, et putain, j'ai attendu ça toute ma vie. Je pensais que je ressentirais quelque chose pour mes vingt et un ans, mais rien. Rien ne changeait en moi, du jours au lendemain. Une heure passa enfin, et je me pressais vers les casiers pour aller parler à une de mes amies, Elea. On se rejoignait toujours là, pour pouvoir parler. Et j'avais hâte qu'elle me saute dessus pour me souhaiter mon anniversaire. Pas loupé, car à peine arrivée, elle courut vers moi. « Joyeuuux annniversaire ma blonde préférée ! » cria t-elle dans tout le couloir. Je me mis à rire, et la serra fort contre moi. Heureusement qu'elle était là, elle ! C'était le genre de fille, à ne pas désespérée, et toujours être optimiste. Mon petit rayon de soleil de la journée. Elle me répétait aussi que j'allais finir ma vie avec Selwyn, elle le sentait. Si seulement elle avait raison, c'était tout ce que je demandais : l'avoir lui et personne d'autres. « Tu as vu Selwyn ? Il t'a dit quelque chose ? » me demandait-elle envieuse de savoir s'il m'avait embrassé - ou non – pour mon anniversaire. « Non, pas de Selwyn en vue, et tant mieux, car je crains le pire. » soufflais-je en souriant tout de même. Elea eut un petit rire amusé. Je ne compris pas ce qu'il se passait sur le coup, mais je me retournais, pour voir qui pouvait bien la faire rire comme cela. « Quand on parle du loup... » murmurais-je. « Je te laisse avec lui ! A tout à l'heure ! » me fit-elle. J'aurais bien voulu lui demander de rester avec moi, mais... Intérieurement, je rêvais de me retrouver seule avec lui. Je fronçais les sourcils, en prenant l'air autoritaire. Il se dirigeait bien évidemment vers moi. Dès que nous nous trouvions dans le même couloir, nous étions obligés, de n'importe quelle manière, de nous effleurer, de nous regarder, de nous parler. C'était devenu vital au fil des mois. Je fis mine de m'en foutre de lui, et j'ouvris mon casier, en soupirant. Je rangeais mes affaires, puis senti un souffle régulier, qui frappait l'arrière de ma nuque. Je frissonnais. C'était son odeur, à lui. Elle m'avait manquée depuis hier. Je n'osais pas me retourner, priant fortement pour qu'il me sert tout simplement dans ses bras, - ce dont je doutais - même si je savais qu'il allait me sortir une vanne, encore, et que je devrais lui répondre en criant à moitié. Je me retournais. Il était face à moi, très proche. C'était toujours comme ça nous deux, dès qu'on se parlait, nous étions toujours proche. J'appréciais la distance minime qui nous séparait, c'est pour cela que ça ne me gênait pas. Mon cœur fit encore des bonds. J'avais une envie folle de lui sauter dessus, et de lui dire d'arrêter tout ça, parce que je l'aime. Mais c'était totalement impossible car il se foutrait de moi. « Qu'est-ce que tu fiches ici ? » demandais-je simplement. Je ne pouvais pas m'échapper. Derrière moi il y avait les casiers, et devant, Selwyn Jaxson, l'homme qui me faisait plus que de l'effet, qui se tenait là, l'air de rien, me coinçant entre lui, et ces foutus casiers.




Revenir en haut Aller en bas

Admin
Selwyn-Lukaël Jaxson
Selwyn-Lukaël Jaxson

ARRIVÉE : 02/02/2011
MESSAGES : 239
DOUBLE COMPTE : yeaah man, teddy it's me !
AVATAR : nicotortorella.
CREDITS : freeze.
PSEUDO : strawberry fields.

Bad Birthday. Empty
MessageSujet: Re: Bad Birthday.   Bad Birthday. EmptyJeu 3 Mar - 20:06


Je ne sais pas de quoi j'avais rêvé la nuit dernière pour me réveiller d'aussi bonne humeur. C'était rare, parce que j'étais toujours d'une humeur à mourir d'ennui tellement je pouvais me montrer grognon. Il n'y avait rien à faire, à part attendre que je me réveille, prenne ma douche, mon café, émerge pendant une bonne heure. Ne pas me parler. Oui, la règle primordiale était de ne surtout pas me parler. Oui, je le savais, il n'y avait pas plus facile à vivre que moi. Mais pas aujourd'hui. Aujourd'hui je m'étais levé, tout sourire, certainement parce que j'avais cogité toute la nuit sur une chose que j'attendais avec une grande impatience : l'anniversaire de Lexie. Je ne savais plus quoi faire pour qu'elle me remarque, c'était pathétique. Mais c'était comme ça. Je l'avais dans la tête et dans la peau, elle hantait mes pensées et j'avais l'impression de la voir apparaître à chaque coin de rue. Mon coeur s'affolait au moindre de ses sourires et disparaissait avec chacune de ses larmes. Elle était mon obsession. Et pourtant je la détestait du plus profond de mon être. Je détestais sa prétention, je détestais son incapacité à admettre qu'elle avait tord. Et pourtant... Pourtant, je me sentais fondre à chaque regard qu'elle plongeait dans le mien, chaque main qu'elle posait sur mon bras. Et au contraire, je me sentais brûler lorsque quelqu'un d'autre que moi sortait avec elle - bien que, je le savais, on ne pouvait pas appeler nos réunions "sorties". C'était dur à admettre et pourtant, c'était indéniable. Elle me plaisait. Trop, je le craignais. Et je sentais que ma couverture de "je la déteste, on est pas du même monde" se fissurait un peu plus à chaque fois que le sujet "Lexie" revenait sur le tapis. Et je n'avais absolument pas la moindre idée de quand cette couverture s'envolerait tout d'un coup, quand je serais finalement percé à jour. Moi, craquant pour la belle danseuse ? Pire encore, amoureux ? Je n'imaginais pas la réaction des autres. Entre rires incontrôlables et messes-basses ingérables, j'allais être servi. Anchorage n'était pas si grand que ça quand on y pensait bien. Et les rumeurs y allaient bon train... Mais j'étais au-dessus de tout ça. Au dessus des "qu'en dira-t-on", au-dessus de tous ces ragots. Je me fichais de ceux qui parlaient de nos vies parce que moi je profitais pleinement de la mienne. Et mon passe-temps préféré, surtout en ce jour particulier allait enfin pouvoir être pratiqué. Une journée entièrement dévouée à l'exaspération de la belle qui occupait mon coeur. J'imaginais déjà le tableau, souriant alors que je buvais mon café. Oh oui, cette journée s'annonçait mémorable, j'en étais certain. Enfin, je partis pour l'université. A peine y étais-je arrivé que la foule semblait être prise d'une agitation particulière. Qu'avais-je manqué ? Je frottais mes mains entre elles pour tenter de me réchauffer vainement, soufflant à l'intérieur malgré qu'elles soient recouvertes de gants. Les gros manteaux étaient nécessaires dans un endroit comme Anchorage. Et mieux encore, ils étaient là toute l'année durant. Et alors que mes pas crispèrent dans le peu de neige fraîchement tombé la veille, je compris enfin : Lexie n'était pas loin devant et partout où elle passait, elle avait droit à des compliments, des acclamations et des "Joyeux Anniversaire !" de toutes parts. Et tandis qu'un sourire ironique s'emparait de mon visage, je me rendis à mon casier non loin du sien préférant que la foule se calme avant d'aller moi aussi féliciter la blondinette adulée. « Bon anniversaire. » soufflais-je presque dans un murmure tandis que son amie déguerpit aussitôt. Je m'étais approché si près que je dus lui faire peur, à la manière dont elle s'était brutalement retournée, soudain coincée parce que je lui barrais la route. « Qu'est-ce que tu fiches ici ? » Conservant cet éternel sourire, je me penchais un peu, prenant appui d'une main sur le casier derrière elle, histoire encore de nous rapprocher un peu plus. Par plaisir simplement, j'approchais mon visage plus près encore, parce que je savais qu'elle ne pouvait plus reculer à présent. « Vingt et un ans, ça se fête, pas vrai ? On devrait aller prendre un verre tous les deux, après les cours. »
Revenir en haut Aller en bas
https://unlucky-me.forumgratuit.org


Lexie-Chloé Springfields
Lexie-Chloé Springfields

ÂGE DU PERSO : 34
ARRIVÉE : 26/02/2011
MESSAGES : 98
DOUBLE COMPTE : Aucun.
AVATAR : DIANNA AGRON
CREDITS : BABY GONE
PSEUDO : ENGLISH DESTINY.

Bad Birthday. Empty
MessageSujet: Re: Bad Birthday.   Bad Birthday. EmptyJeu 3 Mar - 23:28

Selwyn & Lexie


Bad Birthday. Tumblr_lhgda2suyK1qbfc1xo1_500
♣ Arrête de jouer ce jeu, et dis-moi réellement ce que tu penses, de toi, de moi, de nous.



J'avais attendu toute une matinée pour le voir enfin, et voilà qu'il se tenait, impassible devant moi. Enfin, pas si impassible que ça, car il me souriait. Il devait encore faire son hypocrite, enfin, je ne sais pas, mais je ne saurais pas le reconnaître. J'avais entendu un petit « bon anniversaire », sortir de sa bouche, et ça m'avait étonné. Pourquoi était-il si maladroit avec les filles ? Il leur criait dessus, et leur proposait un verre ? C'était comme ça que ça fonctionnait avec lui ? Je ne pouvais reculer, je restais immobile, face à son visage. Il était irrésistible. Il me faisait craquer. Je me mordais ma lèvre inférieure, me répétant cette inlassable phrase « ne l'embrasse pas, ne l'embrasse pas, tu vas avoir la honte, il joue avec tes sentiments, ne l'embrasse pas ! » J'avais l'impression que lui-même entendait mon coeur, qui cognait contre ma paroie thoracique, avec une telle force, que ça me faisait mal. Mon souffle était coupé, mes mains restaient agrippées sur mes livres, que je tenais fermement. Je fronçais les sourcils. Mais enfin, que me valait cette invitation ? Puis d'un seul coup je me mis à rire, nerveusement. « Attends Selwyn, on doit pas être sur la même longueur d'onde. » lui dis-je d'un seul coup, mal à l'aise. « Hier encore on se prenait la tête, et là tu me proposes un verre ? J'ai du mal à croire que ça parte d'une bonne intention.. » soufflais-je en me rapprochant de son visage, inconsciemment attirée par celui-ci. Je me reprenais assez vite, pour paraître plus menaçante qu'autre chose. J'étais sérieuse, je ne le comprenais vraiment pas. J'aurais tellement adoré être seule avec lui, devant un verre, riant à ses blagues pourries. Mais... Il ne m'aimait pas, et c'était m'inviter, pour encore plus me casser sûrement ? C'était bien connu non ? Selwyn et Lexie ? Ils ne peuvent pas se blairer ! C'était comme ça que notre relation était vue par tout le monde, enfin, tout le monde... Sauf Elea qui persistait à me dire que je sortirais avec lui, sous peu. Ce qui m'exaspérait car dès qu'il en avait l'occasion – de m'embrasser – il ne bougeait pas d'un poil, et restait impassible. Devrais-je faire moi-même le premier pas ? Et si tout cela était prévu ? Si en faite il avait juste fait le pari avec un de ses amis bizarre, de me séduire, pour encore plus me casser ? Mon cœur se resserrait, perdu par toutes ces questions qui me trottaient dans la tête. Je me passais une main dans mes cheveux ondulés, l'air gênée, par son regard bleu, insistant. C'était bien une des rares fois, où je me sentais faible, devant un homme. Généralement, quand je sortais avec quelqu'un, on me voyait comme une petite princesse. Alors déjà que j'étais intéressée par un gros poisseux, je devais en plus être complètement sous le charme irrésistible de celui-ci ? C'était comme ça que ça fonctionnait l'amour ? Alors si c'est ça, je n'aime pas aimer. Oui ça peut paraître étrange, mais j'ai horreur d'être dépendante d'une personne, de me sentir faible, comme je me sentais face à lui. Même si j'adorais être en sa présence, je ne pouvais pas supporter ce sentiment de faiblesse. Je me sentais comme envoutée par son odeur, et son regard, qui me scrutait à chaque fois que j'étais dans les parages. Je me redressais, préférant ne pas rester coller contre les casiers toute ma vie, quitte à ce que mes bras touchent son corps, et que ça me fasse encore, plus mal. J'étais tellement proche, que je pouvais sentir son souffle régulier, atterrir sur mes cheveux blonds. Je déposais une main sur son torse, le poussant un peu, ne supportant plus le si peu de distance qui nous séparait. Mon cœur se brisait en mille morceau, dès que je le déplaçais rien qu'un peu. « Je vois juste pas où tu veux en venir en me proposant de boire un verre. Tu dois encore te foutre de ma gueule. Merci Selwyn, j'ai donné. » soufflais-je telle une faiblarde. Je me haïssais ! Et ce que je détestais par dessus tout, c'était de lui mentir. Je lui mentais sur ce que je ressentais. Ma main retombait contre ma cuisse, et j'en profitais pour frôler celle du jeune Jaxson. Ce que je ne me souvenais plus, c'était qu'on avait une heure de mathématiques ensemble. Je priais secrètement pour qu'il se mette à côté de moi. Joyeux anniversaire Lexie...


Revenir en haut Aller en bas

Admin
Selwyn-Lukaël Jaxson
Selwyn-Lukaël Jaxson

ARRIVÉE : 02/02/2011
MESSAGES : 239
DOUBLE COMPTE : yeaah man, teddy it's me !
AVATAR : nicotortorella.
CREDITS : freeze.
PSEUDO : strawberry fields.

Bad Birthday. Empty
MessageSujet: Re: Bad Birthday.   Bad Birthday. EmptyMer 9 Mar - 15:57


Je la connaissais assez bien pour savoir qu'elle n'accepterait pas mes avances si facilement. Pourtant ça ne m'empêchait pas de tenter le coup à chaque fois, d'espérer secrètement qu'elle laisserait tomber ses à-priori et ses doutes pour sortir avec moi. C'était mignon de la voir se tourmenter comme ça, se demander sans cesse si je blaguais, ou si j'étais sérieux. En même temps, j'aimais la rendre comme ça, j'aimais être celui qui la rendait moins sûr d'elle. Après tout, elle était déjà bien assez confiante comme ça. Mais la voir refuser mes propositions à tous les coups, ça ne me rendait que plus accroc. Parce que je me creusais la tête pour trouver une idée plus originale, une façon un peu particulière de l'aborder ou de lui faire plaisir. Parce qu'elle pouvait choisir n'importe qui dans la foule qui se traînait à ses pieds et que je voulais être celui qui n'était pas comme les autres, qui se fichait bien de sortir avec la belle Lexie. Parce que je voulais la repousser pour mieux l'attirer vers moi, même si cela semblait digne du parfait idiot. Pourtant elle partit d'un rire qui me fit sourire, vainqueur. « Attends Selwyn, on doit pas être sur la même longueur d'onde. » Je la connaissais tellement bien, pourtant elle réussissait toujours à me surprendre. « Hier encore on se prenait la tête, et là tu me proposes un verre ? J'ai du mal à croire que ça parte d'une bonne intention.. » « Lexie, tu pourrais sortir avec qui tu veux et tu trouves encore le moyen de te faire désirer ? » Redevenant sérieux tout à coup, je n'en desserrais pas moins mon emprise sur elle, supprimant encore la distance qui nous séparait. Son parfum me rendait fou, ses yeux, indécis, qui parcouraient mon visage tout en cherchant à l'éviter faisaient battre mon coeur plus vite encore et c'est alors que je compris pourquoi elle m'obsédait tant. C'était sa façon de sourire aux blagues que je lui racontais pour la séduire - aussi vaseuses qu'elles pouvaient être -, c'était sa façon de m'éviter du regard quand elle m'avait vu traîner avec une autre fille et surtout sa façon de me repousser à chaque fois que nous nous apprêtions à passer une autre étape. C'était elle, c'était comme ça. Je n'avais pas pu décider et au fond, je crois bien que si j'avais eu le choix je n'aurais pas agi différemment. « Un verre, pas une demande en mariage. Qu'est-ce que tu as à perdre, à part deux petites heures ? » Elle tourna la tête, tendant de me dégager un peu, peut-être que je l'étouffais après tout. Pourtant je la sentais indécise, hésitante, j'avais l'impression qu'elle allait enfin me dire oui. « Je vois juste pas où tu veux en venir en me proposant de boire un verre. Tu dois encore te foutre de ma gueule. Merci Selwyn, j'ai donné. » Raté. Je n'étais pas si prévoyant que ça, finalement. Pourtant je ne m'arrêtais pas en si bon chemin, car je savais que mon instinct ne me trompait pas. « Il n'y as pas de but, Lexie, pas d'arrière pensée. C'est si difficile de croire que je veuille passer un peu de temps avec toi ? » Menteur. Bien sûr, qu'il y avait des arrières-pensées. Il y en avait tellement. J'avais beau être un véritable loseur, j'avais au moins acquis l'art de ne pas trop en dévoiler lorsqu'il s'agissait de demander à une fille un premier rendez-vous. Après des années de connerie, peut-être restait-il un peu de bon ?
Revenir en haut Aller en bas
https://unlucky-me.forumgratuit.org


Contenu sponsorisé


Bad Birthday. Empty
MessageSujet: Re: Bad Birthday.   Bad Birthday. Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Bad Birthday.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
(un)lucky me. ☂ :: Bad Birthday. 175429transp11 :: Université-
Sauter vers:  
Créer un forum | ©phpBB | Forum gratuit d'entraide | Signaler un abus | Forum gratuit